Inscription
0%
Jeu chargé, cliquez ici pour commencer à jouer !
La grande guerre avec des yo-yo
Plein écran Ajouter aux favoris Interrupteur

Jeux de fille : La grande guerre avec des yo-yo

La grande guerre avec des yo-yo

Le yo-yo exterminateur

Le yo-yo est considéré comme le jouet le plus vieux du monde après la toupie. Constitué de deux hémisphères réunis par un axe autour duquel s’enroule une ficelle, le yo-yo se pratique le plus souvent seul. Le jeu consiste à former des figures, plus ou moins complexes, en lançant et ramenant continuellement une des extrémités vers soi. Mais, le yo-yo peut aussi s’avère être une arme. C’est le cas dans un de ces jeux gratuits en ligne.
Dans ce jeu de bébé en ligne, vous jouez le rôle de Baby Rabit, un lapereau qui adore naviguer l’eau. Véritable athlète, il est le meilleur navigateur et n’a connu, jusqu’à maintenant aucune défaite. Tous ceux qui ont osé le défier ont tous échoué dans leur tentative. Grâce à son yo-yo magique, Baby Rabit les extermine les uns après les autres. C’est maintenant à toi d’aider cet athlète imbattable à maintenir son cycle d’invincibilité.

Voici comment vous allez l’aider dans sa mission. A l’aide votre souris, vous pourrez guider ce lapereau tout au long de ce jeu de fille gratuit. Les mouvements de la souris permettent de le déplacer du haut vers le bas, d’avant en arrière ou vice versa. Au fil du chemin, différents objets flotteront sur l’eau. Le pain, vous permettra d’augmenter votre endurance dans ce jeu de bébé ; la grappe de fraise et a cerise, modifieront l’extrémité du yo-yo ainsi que les dommages causés par celui-ci sur vos adversaires. Les étoiles et les nénuphars flottant à la surface de l’eau doivent être évités à tout prix, car ils vous affaiblissent lorsque vous les heurtez.
Quant à vos ennemis, ce sont entre autres des ninjas sur nénuphars qui tenteront de vous barrer le chemin. Des adversaires, en formes de carottes, seront sur un canard et vous balanceront des carottes afin d’anéantir. D’autres adversaires, flottant sur un radeau, tenteront de vous neutraliser en vous balançant à leur tour des pilules. Un ennemi fantôme aussi, dissimulé sous l’eau, vous attaquera également. Soyez très vigilant afin de ne pas vous faire surprendre. Une fois à la dernière étape, vous aurez l’occasion d’affronter le boss en personne, un monstre-pieuvre qui sera certainement difficile à battre.
Maintenant que vous avez les instructions de ce jeu de fille, saisissez votre souris et tentez de conserver la réputation de Baby Rabit. Un clic simple sur la souris sert à frapper avec le yo-yo, les adversaires proches, tandis qu’un clic en maintenant le bouton enfoncé, permet d’atteindre les ennemis situés plus loin. Amusez-vous à présent avec ce jeu de bébé gratuit.


La grande guerre avec des yo-yo Capture écran:

Laisser un commentaire

Statistiques du jeu:  57 vues
Catégorie du jeu:  Jeux de bébé