Inscription
0%
Jeu chargé, cliquez ici pour commencer à jouer !
Viens t’occuper du bébé capricieux
Plein écran Ajouter aux favoris Interrupteur

Jeux de fille : Viens t’occuper du bébé capricieux

Viens t’occuper du bébé capricieux

Prends soin de bébé

Dans ce jeu de bébé, il y’a un jolie bébé qui t’attends, pour que tu prennes soin de lui. Tu dois prendre toute une journée pour répondre à ses moindres désirs et caprices. Bien qu’il soit mignon, bébé reste un enfant capricieux, qui veut attirer l’attention à tout prix. Il ne cessera de te réclamer tout le temps, et tu dois répondre au moindre de ses caprices.
Les jeux de bébé, tout comme l’ensemble des jeux de filles, sont très amusant, ils sont en général basés sur la mode, sur les enfants, sur la cuisine. Celui-ci est particulier, non seulement tu dois t’occuper de bébé, mais tu dois le faire dans un temps bien reparti. Il y’a un chronomètre contre lequel tu vas jouer.
.

Comment faire pour clamer bébé?

Déjà pour commencer tu dois cliquer sur la souris pour voir si bébé n’a besoin de rien, ensuite tu attends en espérant qu’il ne va pas pleurer tout de suite. Si c’est le cas tu dois courir pour venir le voir et savoir ce qu’il veut. Pour le calmer tu dois aller chercher ce dont il a besoin, et venir lui donner.
Il faudra même l’amener à l’hôpital quand bébé est malade. il peut demander plein de choses à la fois, comme changer sa couche, prendre son biberon, et le faire prendre son bain. il faut savoir que ce jeu de bébé n’est pas de tout repos, tu dois vraiment être dégourdie pour pouvoir courir dans tous les sens, et réussir à calmer bébé. Si tu te sens prête à relever le défis, et bien que la partie commence, amuses toi bien.


Viens t’occuper du bébé capricieux Capture écran:

Laisser un commentaire

Statistiques du jeu:  238 vues
Catégorie du jeu:  Jeux de bébé