Inscription
0%
Jeu chargé, cliquez ici pour commencer à jouer !
Jeu de cuisine avec des « Biscats »
Plein écran Ajouter aux favoris Interrupteur

Jeux de fille : Jeu de cuisine avec des « Biscats »

Jeu de cuisine avec des « Biscats »

Puzzle de biscats

Les chats sont des animaux fascinants et attachants. Le chat serait même l’animal de compagnie préféré des français. Ce « félin domestique » a fait les frais de nombreuses superstitions. Tantôt bonnes, tantôt mauvaise à son égard. Mais de nos jours, ces mythes sont dépassés ou presque.
Si vous aimez les chats, les jeux et la cuisine, ce jeu de fille gratuit est fait pour vous. Dénommé Biscat, c’est puzzle avec des cookies en forme de tête de chat. Biscat est un jeu de cuisine très amusant.

Comment jouer à ce jeu?

Ces biscuits en tête de chat forment un tas sur la droite de votre écran. Un autre biscat se trouve à gauche. A l’aide de votre souris, vous pouvez diriger la tête de ce biscat isolé, dans tous les sens. Le but de ce jeu de fille en ligne est de détruire le tas de biscuits situé à droite de l’écran. Pour ce faire, la tête de chat isolée envoie un projectile de couleur dans la direction de votre choix. La couleur du projectile dépend de celle que prend la tête juste avant de cliquer et tirer en direction du tas de biscuits. Visez les biscuits de la même couleur que celle du projectile afin de détruire progressivement le tas. Une fois le tas complètement détruit, vous passez au niveau suivant.
Néanmoins, il faut noter le temps qui vous est imparti. Vous avez une minute (60 secondes) au cours de laquelle vous devez détruire le tas de cookies. Dans le cas contraire, vous perdez une chance de vie, représentée par un biscat situé à côté de la clepsydre. Le compteur revient à 60 secondes. Une fois toutes vos chances épuisées, la fin de la partie est inéluctable. Par ailleurs, le score de la partie est affiché en bas à droite.


Jeu de cuisine avec des « Biscats » Capture écran:

Laisser un commentaire

Statistiques du jeu:  138 vues
Catégorie du jeu:  Jeux de cuisine
Tags:  ,