Inscription
0%
Jeu chargé, cliquez ici pour commencer à jouer !
Construis une ville
Plein écran Ajouter aux favoris Interrupteur

Jeux de fille : Construis une ville

Construis une ville

De belles maisons

Tu es un ingénieur et tu te retrouves seul dans une ville déserte. Le seul moyen pour toi de t’en sortir est de bâtir une nouvelle ville en partant de zéro. Grâce à l’héritage légué par tes parents, il te faut construire le plus de maisons possible, les mettre en location afin de gagner encore plus d’argent. Sur ce site de jeux de fille gratuits, un jeu de management très fascinant t’est proposé afin de t’aider à gérer ta future ville. Tu vas passer de bons moments devant ce captivant jeu de gestion. Passe d’un niveau à un autre en bâtissons de maison, puis les faisant louer. Ainsi construis une ville nouvelle et pleine de bonheur.

Comment bâtir ta ville ?

Voici comment jouer à un de ces jeux de gestion en ligne. Sur l’interface de jeu, clique sur le bouton « play » afin de démarrer la partie. Dans la suite, les instructions de ce jeu de gestion apparaissent dans une fenêtre rouge ; clique sur le bouton « skip » pour commencer réellement la partie. Te voilà à présent devant l’interface de jeu. En bas de la fenêtre se trouve le menu du jeu. Cette bande bleue affiche à l‘écran ton score, le temps restant avant la fin du niveau ainsi que les objectifs du niveau. A tout moment dans le jeu, tu peux appuyer sur la touche P du clavier pour mettre le jeu en pause ou sur la touche M pour couper le son.
Saisis ta souris et lances-toi dans la construction de ta nouvelle ville. Aie toujours en tête les objectifs du niveau dans lequel tu es (nombre et type de logements à construire, montant minimum à atteindre). Clique sur la maison de ton choix, située dans la barre bleue au bas de l’écran, puis clique à nouveau sur un des emplacements prévus pour la construire. Ensuite, attend un moment jusqu’à ce que ta maison soit prête pour la location. Dès qu’elle est érigée, elle est prête pour la location. Des clients occupent ta maison et te payent le loyer au fur et mesure que le temps passe. Encaisse autant d’argent que possible et, bâtis de nouvelles maisons afin d’y loger d’autres personnes.
L’outil marteau, situé dans la barre menu te permet de démolir un bâtiment dans le cas où celui-ci ne te convient pas ou doit être remplacé par un autre beaucoup plus rentable.
Bonne chance et amuses-toi avec ce jeu de gestion gratuit.


Construis une ville Capture écran:

Laisser un commentaire

Statistiques du jeu:  196 vues
Catégorie du jeu:  Jeux de gestion