Inscription
0%
Jeu chargé, cliquez ici pour commencer à jouer !
Adopte un look romantique
Plein écran Ajouter aux favoris Interrupteur

Jeux de fille : Adopte un look romantique

Adopte un look romantique

Un style pour la romance

C’est la saison des amours et tout le monde adopte dorénavant le style qui va avec cette saison. Plus question de mettre n’importe quelle fringue sur soi, un look romantique est de rigueur. Voici un des jeux d’habillage de ce site de jeux de fille gratuits qui t’invite à trouver le look romantique qu’il faut à une jeune et belle fille. Adopte, dans les moindres détails, le style qui te convient le mieux. Entre coupes de cheveux, maquillage, chaussures et robes, fais ton choix et habille ta nouvelle copine qui t’attend avec impatience.

Comment la relooker romantiquement ?

Dans un de ces jeux d’habillage en ligne, il te faut trouver un look romantique à cette charmante fille. A l’aide de ta souris, choisis la tenue qui te semble la plus appropriée. Par ailleurs, des accessoires de mode et de beauté sont disponibles, afin de donner un style parfait à cette demoiselle. À droite de l’écran de ce jeu d’habillage, se trouve une garde-robe bien fournie. Fais ton choix puis relooke cette fille romantique. La première case, au centre, est la case de maquillage, elle permet de trouver la couleur de peau, des yeux de cette fille ; elle permet aussi de la maquiller comme il faut. Ensuite, la deuxième case, est celle de la coiffure ; choisi la coupe de cheveux qui va le mieux à cette fillette. La troisième case, quant à elle, t’invite à sélectionner une chemise pour cette fille. Après, tu peux lui mettre un pantalon ou une culotte ou une jupe, grâce à la quatrième case.
Les cases suivantes te permettront de la parer de divers accessoires, mais aussi de changer l’environnement dans lequel elle se trouve. Admire enfin le résultat final de ta séance de relooking romantique.


Adopte un look romantique Capture écran:

Laisser un commentaire

Statistiques du jeu:  114 vues
Catégorie du jeu:  Jeux d'habillage