Inscription
0%
Jeu chargé, cliquez ici pour commencer à jouer !
Fais-toi de jolis ongles
Plein écran Ajouter aux favoris Interrupteur

Jeux de fille : Fais-toi de jolis ongles

Fais-toi de jolis ongles

Soignes tes ongles

Les filles aiment prendre soin de leurs ongles, alors si toi aussi tu aimes bien prêter attention à ce genre de petits soins, viens t’amuser dans ce jeu d’habillage. Un jeu pour fille, dans lequel tu devras soigner tes ongles de façon à ce qu’ils soient tous beaux. Tu dois les limer, les tailler, et finir par mettre du vernis.
Pour soigner tes ongles et faire un travail de professionnelle, tu dispose de plusieurs accessoires de manucure dans le menu du jeu. Les vernis, les accessoires pour décorer tes ongles, et même des paillettes et des fleurs. Tu aimes avoir les ongles soft ou de couleurs ? Tu as largement le choix avec tout ce que tu pourras trouver dans ce jeu d’habillage.

Trouves la bonne couleur

Pour jouer ce jeu, il suffit de cliquer sur la souris, et sur la première étape à faire, c’est-à-dire choisir la forme des ongles que tu veux. Il y’a différents modèles d’ongles parmi lesquels tu peux choisir en fonction de ton gout. Une fois que le choix de la forme est fait, tu devras passer à la couleur du vernis que tu voudras mettre.
Après le vernis, tu as la décoration des ongles qui doit suivre, mais tu es libre de la faire ou non. Ce sont tes ongles, et donc tu en fais ce que tu veux. Un jeu de fille tout à fait à ton gout, pour bien t’amuser. Tu peux apprendre à soigner les ongles pour de vrai, rien qu’en t’amusant librement.
Si ça te chantes, tu peux changer la décoration de tes ongles autant de fois que tu le voudras, il y’a plein de styles différents que tu peux essayer. Un jeu à faire seule, ou entourée de tes copines. Ainsi chacune pourra se faire les ongles à son tour, et voir celle qui a les plus beaux ongles. Amuses toi bien avec les couleurs et les brillants.


Fais-toi de jolis ongles Capture écran:

Laisser un commentaire

Statistiques du jeu:  82 vues
Catégorie du jeu:  Jeux d'habillage