Jeuxfillegratuits.fr Parties 46

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Beauty and the Beast

Beauty and The Beast, une adaptation réussie du célèbre conte

Si comme de nombreuses petites filles tu passes des heures à jouer à des jeux de princesse comme Ice Queen Winter Fashion ou Sleeping Princess Wedding Dress Up alors Beauty and the Beast mérite toute ton attention. Dans ce jeu en ligne aux graphismes particulièrement réussis, tu vas devoir aider la Bête à conquérir Belle en lui offrant ses cadeaux préférés.

Nous te conseillons d’être particulièrement attentif aux consignes qui te sont données en début de partie, ces indications te seront précieuses pour la suite. Dans ce jeu de clicker, tout commence lorsque Belle pénètre dans le château de la Bête. Cette dernière est subjuguée par sa beauté et décide de tout mettre en œuvre pour la séduire et l’inviter au bal.

Comment jouer à Beauty and The Beast ?

Beauty and the Beast débute comme un jeu d’amour. La Bête va devoir faire les bons choix pour gagner le cœur de Belle. Sélectionne une fleur, un animal de compagnie et un bijou pour Belle parmi les éléments qui te sont proposés. Attention, car si tu te trompes, tu devras recommencer. Si tu connais l’histoire de la Belle et la Bête, cela ne devrait te poser aucun problème. En parvenant à offrir à Belle ce qu’elle préfère, tu peux enfin l’emmener au bal.

Commence alors la deuxième phase de ce jeu HTML5, le moment où tu dois choisir ta robe ! Beauty and the Beast se transforme alors en un jeu d’habillage qui permet d’essayer de nombreuses tenues, des chaussures, des bijoux ou encore de changer de coiffure. Tout au long de ta partie, tu n’auras qu’à utiliser le clic gauche de ta souris pour réaliser les actions demandées.

À la fin de ta séance d’essayage, quand tu as trouvé la plus belle tenue, tu as la possibilité de prendre une photo souvenir ou de partager ta création sur Facebook. Si tu aimes ce genre de jeu gratuit en ligne, nous te conseillons également Ariel and Eric Wedding ou encore Barbie Wedding Planner.