Jeuxfillegratuits.fr Parties 137

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Bomber Friends

Bomber Friends, un jeu de stratégie explosif pour petits et grands

Bomber Friends s’inspire de Bomber Man, le célèbre jeu d’arcade. Dans ce jeu gratuit, tu dois progresser vers ton adversaire afin de le détruire grâce à une de tes bombes. Pour y parvenir, élimine les blocs qui te barrent la route en disposant des explosifs de façon judicieuse. Prends bien soin de te mettre en sécurité après avoir déposé tes bombes. Si tu te fais toucher et que tu perds tous tes points de vie, la partie se termine aussitôt.

Bomber Friends est plus qu’un simple jeu d’action. Il ne suffit pas de tout faire exploser pour parvenir à tes fins. Tu devras mettre ta matière grise à contribution dans ce jeu de stratégie qui figure parmi les jeux en ligne les plus populaires de notre plateforme, auprès de jeux classiques incontournables comme Bubble Shooter Saga et Super Mario World. Dans Bomber Friends, lorsque tu détruiras certains blocs, tu constateras qu’ils dissimulaient des bonus : points de vie supplémentaires, boucliers, etc. N’oublie pas de les ramasser au passage pour mettre toutes les chances de ton côté.

Comment jouer à Bomber Friends ?

Bomber Friends est un jeu d’aventure gratuit dont il devient dur de se passer lorsqu’on a commencé à y jouer. Si les graphismes particulièrement réussis expliquent en partie le succès de ce jeu en ligne, son excellente jouabilité est également un de ses atouts. Pour te déplacer, utilise les flèches directionnelles de ton clavier et appuie sur A pour poser une bombe. C’est aussi simple que cela !

Pour mettre un peu de piment dans tes parties, tu peux affronter tes amis dans Bomber Friends 2 Player : un jeu 2 joueurs qui te promet des affrontements sans merci, et des heures de rigolade, avec tes proches. Si tu aimes ce genre de jeu gratuit, nous te recommandons également Bomber Io et Pigeon Bomber. Tous les jeux en ligne sur notre site sont des jeux HTML5. Pour lancer une partie, il te suffit de cliquer sur l’image et d’attendre quelques secondes.