Jeuxfillegratuits.fr Parties 123

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Bubble Shooter Planets

Bubble Shooter Planets : un jeu de tir aux confins de l’espace

Si tu aimes les jeux dans l’espace alors ce jeu gratuit est fait pour toi. En effet, Bubble Shooter Planets est un jeu de tir intergalactique dans lequel tu dois dégommer les morceaux d’astéroïdes qui arrivent vers toi. Tu vas devoir être rapide et précis si tu veux réaliser un score digne de ce nom. Bénéficiant de graphismes particulièrement réussis, ce jeu en ligne figure parmi les jeux d’arcade les plus populaires auprès des utilisateurs de notre site. En effet, il ne s’agit pas de tirer sans réfléchir si tu veux t’imposer.

Tu as l’habitude des jeux de Bubble Shooter comme Bubble Shooter Saga ou Bubble Shooter Pro, alors tu sais qu’il faut parfois savoir prendre son temps pour triompher. Terriblement addictif et particulièrement immersif, Bubble Shooter Planets mettra des nerfs à l’épreuve. Tu devras impérativement garder ton sang-froid pour aller le plus loin possible dans ta mission. Dans le même genre, tu devrais essayer Bubble shooter Endless, fun et particulièrement abouti, nous sommes certains que tu vas également l’adorer.

Comment jouer à Bubble Shooter Planets ?

Bubble Shooter Planets est accessible à tous, c’est pour cela qu’il figure également parmi les jeux pour enfants les plus prisés par les jeunes utilisateurs de notre plateforme. Le gameplay est très simple, tu dois tirer sur des orbes qui apparaissent au fur et à mesure. Le but est de les associer par couleurs identiques. Si tu parviens à en réunir au moins trois, elles disparaissent et tu marques des points.

Pour viser, il te suffit de déplacer ta souris : le canon suit le pointeur. Une fois que tu es prêt à faire feu, appuie sur le clic gauche de ta souris. Si tu parviens à réaliser des combos et que tu fais un bon score, tu peux gagner des étoiles (jusqu’à 3 maximum). Tu te sens prêt à relever le défi, alors clique sur l’image du jeu et patiente quelques secondes. Comme il s’agit d’un jeu HTML5, il se lancera automatiquement au bout de quelques secondes.