Jeuxfillegratuits.fr Parties 18

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Crepes

Crêpes, un jeu de Bébé Hazel particulièrement apprécié des gourmands

Si tu aimes les jeux éducatifs qui te permettent d’apprendre plein de choses tout en t’amusant, tu connais alors certainement les jeux de bébé Hazel. Tu peux t’y initier à la musique dans Baby Hazel Musical Melody ou prendre soin de tes animaux préférés grâce à Baby Hazel Puppy Care. Dans ce jeu gratuit aux graphismes colorés, c’est dans la cuisine de la mère de Bébé Hazel que tu vas t’installer avec cette dernière pour réaliser de savoureuses crêpes.

Tu connais les jeux de cuisine dans lesquels tu dois préparer de délicieux gâteaux comme Cupcakes Chef ou Cake Master, alors tu n’auras aucune difficulté à jouer à Crêpes. En effet, le principe de ce jeu en ligne est sensiblement le même : tu dois d’abord préparer ta pâte avant de faire cuire tes crêpes, et de les garnir selon tes envies. Tu devras bien suivre les conseils de la maman de Bébé Hazel pour réussir ta recette, alors sois attentif à ses conseils.

Comment jouer à Crêpes ?

Si Crêpes figure parmi les jeux pour enfants les plus populaires, c’est certainement grâce à la facilité de sa prise en main. Il te suffit d’appuyer à l’endroit indiqué avec le clic gauche de ta souris pour réaliser une action. Lorsque tu débutes une nouvelle partie, seul le premier niveau est accessible, il s’agit de celui dans lequel tu dois réaliser ta pâte à crêpes. Sélectionne la farine, le sel, les œufs et les autres ingrédients à ta disposition en suivant les recommandations de la maman de bébé Hazel. Attention, ton temps est limité !

Une fois cette première étape achevée, le deuxième niveau, celui de la cuisson et du garnissage des crêpes, est accessible. Laisse libre-cours à ta créativité pour régaler bébé Hazel qui a hâte de passer à table. Comme tous les autres jeux en ligne sur notre site, Crêpes est un jeu HTML 5 entièrement gratuit. En plus, comme dans de nombreux jeux de gâteau, tu as la possibilité d’imprimer la recette des crêpes afin d’en faire pour de vrai après avoir cuisine de façon virtuelle… les gourmands apprécieront !