Jeuxfillegratuits.fr Parties 81

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

KnifeBlades.io

Affronte des ennemis du monde entier dans KnifeBlades.io

Plus qu’un simple jeu de combat, KnifeBlades.io t’entraîne vers des affrontements au sommet lors desquels tu devras faire preuve de réactivité et de réflexion si tu veux t’imposer. Pour rappel, les jeux. io sont des jeux 2 joueurs qui permettent de se livrer à des duels en temps réel. Le but est de devenir le plus puissant possible afin de ne laisser aucune chance à tes ennemis ! Tu connais certainement Slither.io et Agar3D.io, des classiques du genre qui ont popularisé ce style de jeu gratuit en ligne.

Dans KnifeBlades.io, tu dois acheter des armes blanches et les associer afin d’en créer de nouvelles, plus dévastatrices. Tu es représenté par un petit personnage autour duquel des armes tournoient sans arrêt. À toi de récupérer un maximum de couteaux et d’épées sur la map pour gagner en puissance et ne laisser aucune chance aux autres adversaires. Fun et simple à prendre en main, KnifeBlades.io est un jeu d’action hyper addictif dont tu auras du mal à te passer.

Comment jouer à KnifeBlades.io ?

Très intuitif, KnifeBlades.io se contrôle uniquement grâce au clic gauche de ta souris. Tu t’en sers pour déplacer ton personnage en mode attaque. Pour passer en mode défense, il te suffit de relâcher le bouton de la souris. Dès que tu as battu un adversaire, toutes ses armes sont répandues sur le sol : n’oublie pas de les ramasser pour gagner en puissance ! Quelques secondes suffisent pour comprendre le fonctionnement de ce jeu HTML 5 et se lancer à corps perdu dans le combat.

Au fur et à mesure de la progression du jeu, la superficie de l’arène diminue. À toi de tout faire pour rester le seul survivant à la fin de la partie… KnifeBlades.io figure régulièrement parmi les jeux de combat les plus populaires de notre site. Tu constateras en effet qu’une fois qu’on s’y est amusé, il est difficile de ne pas y revenir ! Si tu aimes ce genre de jeu en ligne gratuit, tu devrais également tester Fidgetio et Tribs.io, tu ne seras pas déçu.