Jeuxfillegratuits.fr Parties 37

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Motocross

Dans Motocross, ton habileté au guidon est synonyme de victoire

Tu aimes les jeux de moto et tu passes des heures à enchaîner les courses dans des jeux en ligne comme Moto X3M Bike Race ou Motocross Xtreme Stunts ? Découvre de nouveaux horizons grâce à Motocross, un jeu gratuit qui va te demander d’être particulièrement habile au guidon de ton deux-roues si tu veux t’imposer. Ici, il n’est pas question que de vitesse pure : ta dextérité va être mise à rude épreuve. Tu vas devoir accélérer, freiner et sauter au bon moment pour que ta moto puisse parcourir le plus long trajet possible, tout en récoltant un maximum de pièces.

Jeu de course particulièrement bien réalisé, Motocross te propulse sur un circuit rempli de bosses et de tremplins, sur lequel tu devras parcourir le maximum de distance. À toi d’allier le style à la conduite pour faire le meilleur score, et remporter jusqu’à 3 étoiles par niveau. Tu devras faire preuve de sang-froid pour prouver que tu es un pilote digne de ce nom. En effet, une chute est vite arrivée, ce qui signe la fin automatique de ta partie.

Comment jouer à Motocross ?

Motocross est un jeu d’action accessible à tous. Pour contrôler ta moto, il te suffit d’appuyer sur les flèches de ton clavier. Pour sauter, utilise la touche espace. Cela semble très simple de prime abord, mais tu vas vite constater qu’il n’est pas si aisé de venir à bout des différents niveaux qui composent ce jeu en ligne qui figure parmi les titres les plus populaires de notre site. Tu vas devoir avoir un bon sens du timing pour mettre les gaz quand ce sera nécessaire…

Tu adores les sports mécaniques et tu as envie de ressentir les sensations d’un véritable pilote, alors essaie également nos jeux de voiture. Si tu rêves de te voir sur la plus haute marche du podium, nous te recommandons Happy Wheels, Hot Wheels ou encore Rush Hour : sensations fortes garanties. Tous ces jeux gratuits sont des jeux HTML5 : ils se lancent automatiquement dès que tu cliques sur l’image, sans que tu doives télécharger de volumineux fichiers.