Jeuxfillegratuits.fr Parties 19

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Murder

Dans Murder, empare-toi de la couronne avant de déjouer les attaques de ton adversaire

Dans ce jeu d’adresse aux graphismes particulièrement réussis, tu incarnes un assassin rusé, bien décidé à tuer le roi pour prendre sa place. Attention, car si tu y parviens, tu deviendras à ton tour la cible d’attaques de conspirationnistes désireux de te ravir la couronne. Pour les déjouer, tu devras te retourner au bon moment afin de les confondre et de les envoyer croupir dans les geôles de ton château.

Figurant parmi les jeux d’arcade les plus populaires de notre site, Murder est idéal pour s’accorder une pause de détente au cours de la journée. Si tu préfères les jeux en ligne dans lesquels tu peux affronter des adversaires en temps réel, nous te recommandons d’essayer également Murder.io. Ce jeu d’action mettra tes nerfs à rude épreuve si tu veux t’imposer comme le dernier survivant.

Comment jouer à Murder ?

Une partie de Murder se déroule en deux phases, c’est ce qui fait l’originalité de ce jeu gratuit : lors de la première, c’est toi qui projettes de tuer le roi. Pour y parvenir, tu dois rester le doigt appuyé sur le clic gauche de la souris et relâcher au bon moment afin de lui planter ta dague dans le dos. Une fois cette première étape réussie, commence la seconde étape de ce jeu online. Tu incarnes alors le souverain qui devient la cible de viles intentions…

Comme dans tous les jeux d’observation, tu dois être attentif aux moindres détails dans Murder pour rester en vie ! Certains de tes poursuivants semblent dénués de mauvais sentiments, mais méfie-toi, il ne s’agit que d’un leurre. Retourne-toi au bon moment pour faire arrêter le maximum d’ennemis et poursuivre ton règne en toute sérénité.

Tu aimes t’imaginer en monarque d’un sublime royaume, alors tu dois également essayer Loot The King et King’s Return, deux jeux d’aventure dans lesquels tu vivras des quêtes épiques et remplies de dangers. Les jeux gratuits en ligne sur notre site étant des jeux HTML5, ils ne nécessitent aucun téléchargement sur ton ordinateur : la partie se lance automatiquement au bout de quelques secondes après que tu aies cliqué sur l’image.