Jeuxfillegratuits.fr Parties 36

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

pacman master

Échappe aux fantômes qui te poursuivent dans Pacman Master

Pacman est incontestablement un des jeux d’arcade les plus emblématiques. Créé au début des années 80, le célèbre personnage rond et jaune est devenu culte dans le monde entier. Fidèle à l’esprit du jeu d’origine, Pacman Master est très simple à prendre en main et promet des heures d’amusement !

Le but de ce jeu gratuit est très simple, tu incarnes Pacman et tu es poursuivi par quatre fantômes. Pour leur échapper, tu dois manger les Pac-Gums réparties sur le parcours afin de rendre tes poursuivants vulnérables et de les dévorer. Si le principe semble à la portée de tous, tu constateras vite que la difficulté se corse au fur et à mesure que tu termines les niveaux. C’est pour cela que les jeux de Pacman sont également prisés des amateurs de jeux de réflexion. En effet, tu devras être attentif à ton itinéraire, et au moment où tu vas gober les Pac-Gums si tu veux t’imposer !

Comment jouer à Pacman Master ?

Pacman Master se joue intégralement avec le clavier. Avant toute chose, tu devras choisir ton niveau parmi les cinq proposés (simple, normal, moyen, difficile ou extraordinaire). Pour lancer une nouvelle partie, appuie ensuite sur la touche N. Pour contrôler Pacman, utilise les flèches directionnelles (gauche et droite pour te diriger horizontalement, haut pour monter et bas pour descendre). Si tu souhaites mettre le jeu en pause, presse la touche P.

Les fantômes sont quatre, ils répondent aux doux noms de Blinky, Pinki, Inky et Clyde. Lorsque tu manges une Pac-gum, ils deviennent bleus : cela signifie qu’ils sont devenus inoffensifs et que tu peux les avaler. Attention, cette phase ne dure que quelques secondes ! Lorsqu’ils ont retrouvé leur couleur d’origine (rouge, rose, bleu et jaune), c’est qu’il est temps pour toi de fuir le plus loin possible !

Comme tous les jeux en ligne de notre site, Pacman Master est entièrement gratuit. Il te suffit de cliquer sur l’image pour commencer immédiatement une nouvelle partie. Si tu aimes les jeux de labyrinthe, découvre notre page qui y est dédiée : tu y trouveras des jeux gratuits susceptibles de t’intéresser. Tu as plutôt envie de continuer à t’amuser dans l’univers de Pacman, alors lance une partie de Zombie Pacman ou Dumb Pacman.