Jeuxfillegratuits.fr Parties 16

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Penalty Shooters

Penalty Shooters, un jeu de tir au but qui va mettre tes réflexes à dure épreuve

Si tu aimes les jeux de foot, tu connais certainement déjà Smart Soccer et Football Masters. Ces jeux en ligne et gratuits figurent régulièrement au palmarès des titres les plus plébiscités par les membres de notre communauté. Afin de changer un peu de l’ordinaire, nous te conseillons fortement Penalty Shooters. À tour de rôle, tu incarnes l’un des tireurs de ton équipe qui doit marquer un penalty, puis le gardien de but qui doit défendre sa cage.

Pour parvenir à t’imposer et remporter le championnat, deux maîtres-mots s’imposent : rapidité et précision. En effet, Penalty Shooters va mettre à mal tes réflexes… Pour monter sur la plus haute marche du podium, tu vas devoir frapper le ballon à la perfection et ne laisser aucune chance de marquer à ton adversaire. Si tu as l’habitude de jouer à des jeux de tir, tu devrais facilement t’en sortir et mener ton équipe vers la victoire.

Comment jouer à Penalty Shooters ?

Une petite partie de Penalty Shooters est une excellente façon de décompresser de sa journée. Idéal pour se détendre et s’accorder une petite parenthèse ludique, ce jeu en ligne est l’un des titres préférés des amateurs de jeux hyper occasionnels, aux côtés de Winter Soccer et Falling Game. Pour commencer une partie, sélectionne tout d’abord quel pays tu souhaites représenter parmi les sept proposés. Choisis ensuite ton équipe, celle de ton adversaire, puis valide tes choix en cliquant sur le triangle vert situé en bas à droite de l’écran.

Ce qui explique le grand succès de ce jeu de foot gratuit, c’est son gameplay accessible à tous. Pour marquer un but, il te suffit de viser et de relâcher au bon moment le clic gauche de la souris. Si tu dois défendre les buts, indique avec ta souris la direction vers laquelle tu souhaites faire bondir le gardien. Véritable succès lors de sa sortie, Penalty Shooters est l’un des jeux de sport les plus populaires. Une suite est d’ailleurs parue, Penalty Shooters 2.