Jeuxfillegratuits.fr Parties 13

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Pyramid Tower Puzzle

Pyramid Tower Puzzle, un jeu de réflexion qui va mettre ton cerveau en ébullition

Tu es amateur d’énigmes, tu aimes résoudre des jeux de casse-têtes et tu recherches un nouveau jeu gratuit en ligne pour te lancer dans un nouveau défi, alors essaie Pyramid Tower Puzzle. Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, il ne s’agit pas véritablement d’un jeu de puzzle, mais plutôt d’un des jeux de réflexion les plus aboutis parus ces derniers mois.

Le principe est simple, tu dois parvenir à déplacer tous les éléments, l’un après l’autre, d’une tour A à une tour C. Attention, il est interdit de placer un bloc sur un bloc plus petit. Si tu veux parvenir à résoudre les niveaux de plus en plus compliqués de Pyramid Tower Puzzle, tu vas devoir faire preuve de concentration car la tâche n’est pas aussi simple qu’il y paraît…

Comment jouer à Pyramid Tower Puzzle ?

Le fonctionnement de Pyramid Tower Puzzle est très simple. Tu sélectionnes en premier lieu l’élément de ton choix en cliquant d’abord sur le bloc voulu, puis tu cliques de nouveau à l’endroit où tu souhaites le déposer. Réfléchis bien avant de bouger les différents éléments, tu ne disposes que d’un nombre de déplacements limité. Tu dois donc être efficace et méthodique si tu veux pouvoir terminer le niveau.

Pyramid Tower Puzzle est l’un des jeux d’observation les plus populaires de notre site avec des classiques comme Room Escape ou Shape of Water. Pour parvenir à tes fins et réussir les différentes énigmes de ce jeu en ligne gratuit, ludique et addictif, tu ne devras pas te précipiter et faire preuve de beaucoup de patience. Si tu te sens prêt à relever le challenge, il te suffit de cliquer sur l’image pour commencer une nouvelle partie.

Comme tous les autres jeux en ligne disponibles sur notre site, Pyramid Tower Puzzle est entièrement gratuit et aucun téléchargement n’est nécessaire, pense simplement à désactiver ton bloqueur de publicités afin d’y accéder sans difficulté.