Jeuxfillegratuits.fr Parties 65

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Space Invaders

Space Invaders, une nouvelle version du classique des années 80

Cette version de Space Invaders est une adaptation moderne du célèbre jeu d’arcade. Paru pendant les années 80, ce classique des jeux de tir a en partie révolutionné l’industrie du jeu vidéo, aux côtés d’autres titres devenus cultes comme Pacman ou Tetris. Dans ce jeu d’action galactique, tu es aux commandes d’un vaisseau qui protège la Terre d’une invasion extra-terrestre. Tu disposes d’armes illimitées pour mener à bien ta mission, donc fais feu sur tout ce qui bouge !

Bénéficiant de graphismes particulièrement réussis, ce jeu en ligne te demandera des réflexes et de la concentration si tu veux faire un score digne de ce nom. Tu devras faire face à des hordes successives d’ennemis, de plus en plus rapides et redoutables. Prends garde de te pas te laisser toucher par les tirs adverses, ou la partie se terminera prématurément. Très bien réalisé, Space Invaders te plonge au cœur d’une véritable bataille spatiale… À toi de prouver que tu as l’étoffe d’un héros.

Comment jouer à Space Invaders ?

Pour déplacer ton vaisseau dans ce jeu gratuit particulièrement réussi, il te suffit de bouger ta souris de gauche à droite en laissant ton doigt appuyé sur un des boutons. Dès que des vaisseaux ennemis sont à portée de tir, tes canons se déclenchent automatiquement. Au fur et à mesure de ta progression, tu verras que des missiles apparaissent régulièrement. Tu dois les récupérer en allant dessus avec ton vaisseau. Pour les utiliser, il y a une icône avec une petite fusée transparente, en bas à droite de ton écran : clique dessus. Tu enverras alors deux puissants missiles sur les envahisseurs.

Si tu aimes les jeux d’alien, nous te recommandons également Alien Shooter et Aliens Attack, deux jeux gratuits totalement différents, mais hyper amusants ! Tous les jeux en ligne disponibles sur notre site sont des jeux HTML5, ce qui signifie qu’aucun téléchargement n’est nécessaire. Pour lancer une partie, il te suffit de cliquer sur l’image et d’attendre quelques secondes.