Jeuxfillegratuits.fr Parties 55

Jeu
0 / 5 0 0

Your page rank:

Tanks.io

Tanks.io : un simulateur simple et amusant

Si tu aimes les jeux de guerre et les jeux multijoueurs, alors tu ne dois pas passer à côté de Tanks.Io. Dans ce jeu en ligne, tu prends les commandes d’un puissant char d’assaut. Attention, car tu vas devoir ajuster tes tirs et faire preuve de stratégie si tu veux t’imposer comme l’ultime vainqueur. Il existe beaucoup de jeux gratuits de ce style, comme Multiplayer Tanks ou Tanking Tanks, mais peu sont aussi addictifs que Tanks.Io.

Si tu as l’habitude des jeux de tank et des jeux de combat disponibles gratuitement sur notre site, tu constateras par toi-même que peu de jeux gratuits te feront vivre des sensations fortes comme dans Tanks.io. Lorsque tu te fais éliminer, tu n’as qu’une seule envie : recommencer et faire mieux ! Avant toute chose, prends soin de t’abriter derrière des caisses ou des murs pour éviter les tirs ennemis. Vise ensuite les chars des concurrents pour ne leur laisser aucune chance. Afin de t’aider dans ta mission, des bonus sont répartis un peu partout sur le terrain : à toi d’en ramasser le plus possible si tu souhaites mettre toutes les chances de victoire de ton côté.

Comment jouer à Tanks.io ?

Les commandes de Tanks. Io sont très simples à prendre en main comme dans la majorité des jeux Io. Tu déplaces ton char avec les flèches directionnelles du clavier. Pour faire pivoter le canon de ton tank et tirer, il te suffit d’utiliser ta souris. En la déplaçant, tu choisis l’orientation de ton tir et tu fais feu en appuyant sur le clic gauche. Il n’y a rien de compliqué, mais tu constateras qu’un petit temps d’adaptation est nécessaire pour parfaitement maîtriser ce jeu gratuit en ligne qui figure aujourd’hui parmi les plus populaires de notre plateforme.

Afin de varier les plaisirs, tu disposes de deux modes de jeu dans Tanks.Io. Si tu optes pour Deathmatch, tu dois éliminer les autres équipes pour que la tienne remporte la partie. Les bonus à ta disposition pourront augmenter ta résistance aux balles ou améliorer les dégâts engendrés par tes tirs. Dans Capture the Flag, tu dois t’introduire dans le camp adverse pour dérober son drapeau et le ramener dans ta zone. Tu marques alors 10 points. Le premier qui arrive à 30 points gagne la partie. Si tu aimes ce jeu en ligne et que tu souhaites t’essayer à un titre du même style, nous te recommandons Tank Arena, nul doute que tu vas adorer !